Human Resources Officer (m/f/x)

    Êtes-vous notre futur(e) collègue ?
    Vous souhaitez occuper une fonction administrative au sein d'une petite équipe dynamique ?
    Vous souhaitez contribuer à la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines au sein d'un service qui garantit les droits sociaux fondamentaux ?
    Vous privilégiez la qualité du service, l’orientation client et l'autonomie ?
    Si vous vous reconnaissez dans cette brève description, alors nous serions ravis de vous accueillir au sein du service Human Resources Management du SPP Intégration sociale !

    Contenu de la fonction

    • Vous assurez avec vos collègues de la cellule d’appui du service Human Resources Management la gestion des dossiers du personnel du SPP Intégration sociale. Vous traitez les dossiers conformément à la réglementation en vigueur et aux processus et procédures internes :
      • Vous assurez la gestion des dossiers du personnel du SPP Intégration sociale, en collaboration avec le secrétariat social PersoPoint;
      • Vous informez les membres du personnel du suivi de leur dossier, répondez à leurs questions et leur fournissez les documents appropriés (documents, formulaires, directives, etc.);
      • Vous gérez la boîte mail du service HRM et prenez en charge un maximum de questions ou demandes.
         
    • Vous apportez un soutien administratif et logistique dans le traitement de dossiers, processus et outils de gestion du personnel dans le cadre de différents domaines RH : évaluation du personnel, recrutement et sélection, formation et développement :
      • Vous apportez assistance dans le suivi des cycles d'évaluation du personnel;
      • Vous assurez le soutien administratif en matière de sélection et recrutement;
      • Vous apportez votre soutien en matière de formation et développement.

    Profil 

    • Diplôme de l'enseignement supérieur (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, candidature, bachelier de transition) dans une orientation psychologie, ressources humaines, gestion du personnel​​ ou conseiller social OU une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 an dans le domaine de l'administration du personnel.

    Offre

    Rémunération: traitement de départ minimum 33.606,32 € (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

    Avantages:

    • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
    • possibilité de télétravail
    • 26 jours de congé et fermeture entre Noël et Nouvel An
    • 12 jours de congé de compensation par an
    • accessibilité aisée via les transports en commun (le SPP occupe la Tour des Finances à Bruxelles).
    • nombreuses possibilités de formation et développement (à suivre durant les heures de travail)
    • nombreuses opportunités de carrière
    • possibilité de valoriser pécuniairement les expériences professionnelles antérieures
    • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme 
    • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
    • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
    • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
    • avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
    • mise à disposition d’un ordinateur portable, avec prise en charge d'une partie des frais pour le télétravail
    • intervention financière dans l’achat d’un GSM et abonnement à des conditions avantageuses
    • divers avantages sociaux et primes octroyés via le service social (interventions financières sport & culture, lunettes, St Nicolas, rentée des classes, etc.)
    • pécule de vacances et prime de fin d’année
    • restaurant et cafétéria pratiquant des prix démocratiques
    • divers événements conviviaux (fête du personnel, teambuilding, etc.)
    • environnement de travail agréable et moderne

    Postulez jusqu'au 02/05/2023 via le site de travaillerpour.be