Article
Êtes-vous notre futur(e) collègue ?
Vous souhaitez occuper une fonction administrative au sein d'une petite équipe dynamique ?
Vous souhaitez contribuer à la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines au sein d'un service qui garantit les droits sociaux fondamentaux ?
Vous privilégiez la qualité du service, l’orientation client et l'autonomie ?
Si vous vous reconnaissez dans cette brève description, alors nous serions ravis de vous accueillir au sein du service Human Resources Management du SPP Intégration sociale !
Contenu de la fonction
- Vous assurez avec vos collègues de la cellule d’appui du service Human Resources Management la gestion des dossiers du personnel du SPP Intégration sociale. Vous traitez les dossiers conformément à la réglementation en vigueur et aux processus et procédures internes :
- Vous assurez la gestion des dossiers du personnel du SPP Intégration sociale, en collaboration avec le secrétariat social PersoPoint;
- Vous informez les membres du personnel du suivi de leur dossier, répondez à leurs questions et leur fournissez les documents appropriés (documents, formulaires, directives, etc.);
- Vous gérez la boîte mail du service HRM et prenez en charge un maximum de questions ou demandes.
- Vous apportez un soutien administratif et logistique dans le traitement de dossiers, processus et outils de gestion du personnel dans le cadre de différents domaines RH : évaluation du personnel, recrutement et sélection, formation et développement :
- Vous apportez assistance dans le suivi des cycles d'évaluation du personnel;
- Vous assurez le soutien administratif en matière de sélection et recrutement;
- Vous apportez votre soutien en matière de formation et développement.
Profil
- Diplôme de l'enseignement supérieur (p.ex. graduat, bachelier professionnalisant, candidature, bachelier de transition) dans une orientation psychologie, ressources humaines, gestion du personnel ou conseiller social OU une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 an dans le domaine de l'administration du personnel.
Offre
Rémunération: traitement de départ minimum 33.606,32 € (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages:
- horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
- possibilité de télétravail
- 26 jours de congé et fermeture entre Noël et Nouvel An
- 12 jours de congé de compensation par an
- accessibilité aisée via les transports en commun (le SPP occupe la Tour des Finances à Bruxelles).
- nombreuses possibilités de formation et développement (à suivre durant les heures de travail)
- nombreuses opportunités de carrière
- possibilité de valoriser pécuniairement les expériences professionnelles antérieures
- possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
- possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
- possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
- avantages et offres intéressantes grâce à la carte Benefits@Work
- mise à disposition d’un ordinateur portable, avec prise en charge d'une partie des frais pour le télétravail
- intervention financière dans l’achat d’un GSM et abonnement à des conditions avantageuses
- divers avantages sociaux et primes octroyés via le service social (interventions financières sport & culture, lunettes, St Nicolas, rentée des classes, etc.)
- pécule de vacances et prime de fin d’année
- restaurant et cafétéria pratiquant des prix démocratiques
- divers événements conviviaux (fête du personnel, teambuilding, etc.)
- environnement de travail agréable et moderne
Postulez jusqu'au 02/05/2023 via le site de travaillerpour.be
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