Application deadline: 28/09/2018
    Apply atwww.selor.be

    Le SPP Intégration sociale souhaite renforcer le Service Juridique par 2 Juristes (m/f/x).
    Il y a 2 postes vacants au sein du Service Juridique du SPP Intégration sociale situé au Centre administratif Botanique-Finance Tower, Boulevard du Jardin Botanique 50 boîte 165 1000 Bruxelles .

    Le service juridique du SPP Intégration sociale a pour mission de mettre au point, d'étudier, d'ajuster et de soutenir la réglementation CPAS d'un point de vue juridique. Il fournit aussi aux partenaires des informations et des instructions sur cette réglementation. Il exerce une fonction d'expert et de conseiller pour les questions juridiques qui relèvent de la compétence du SPP Intégration sociale. Il tranche également les conflits entre CPAS en matière de compétence territoriale et règle les litiges judiciaires et administratifs dans lesquels l'État belge est impliqué. Ce service assure enfin le secrétariat de la Commission consultative fédérale de l'aide sociale.

    Contenu de la fonction:

    • Vous formulez des avis juridiques concernant les matières juridiques relevant du SPP aux CPAS, aux membres du SPP ou à d’autres services publics, ainsi qu’au Cabinet.
    • Vous contribuez à traduire la politique de manière juridique, c’est-à-dire élaborer des projets de lois, règlements ou circulaires relatifs à nos matières.
    • Vous traitez des dossiers de litiges soumis à l’appréciation d’une instance administrative ou judiciaire, et apportez un éclairage juridique sur la position du SPP dans le litige.

    Votre profil:

    Vous êtes titulaire d'un diplôme de 2e cycle en Droit (licence/master).

    Offre:

    Vous serez engagé en qualité de juriste (niveau A1) avec le barème de traitement correspondant NA11.
    Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

    Avantages:

    • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
    • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
    • assurance hospitalisation avantageuse
    • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
    • avantages et offres intéressantes grâce à la carte carte Fed+
    • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
    • divers avantages sociaux
    • mise à disposition d’un ordinateur portable, avec prise en charge forfaitaire des frais d'internet pour le télétravail
    • accessibilité aisée via les transports en commun
    • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
    • possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
    • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
    • diversavantages sociaux
    • 26 jours de congé par an.

    Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur FedWeb, le portail du personnel fédéral.

    Intéressé(e)

    Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 28 septembre 2018 inclus.
    Retrouver la description complète de l'offre d'emploi et postuler