Au vu de la situation actuelle, respectant en cela  les dernières directives du Conseil National de Sécurité,  il convient, dans la mesure du possible, de limiter les contacts avec les usagers. Lorsque ces contacts sont nécessaires, il est primordial de respecter les mesures préventives d’hygiène et de maintenir une distance raisonnable entre les personnes.

    Comme l’a indiqué la Première Ministre, l’aide aux personnes dans le besoin doit être assurée, dès lors il est indispensable d’assurer une continuité dans les missions du CPAS afin que les personnes les plus vulnérables puissent toujours y trouver le secours nécessaire.

    Nous comprenons que sur le terrain , respecter les mesures strictes d’hygiène et de distanciation sociale tout en assurant la continuité des missions des CPAS est difficile.

    Nous souhaitons vous permettre cette continuité en assouplissant au maximum les procédures à suivre pour remplir vos missions légales.

    Vous trouverez sur notre site web une série d’informations pour vous y aider. Si vous souhaitez des informations complémentaires, nos collaborateurs restent à votre disposition via les numéros d’appels habituels (+32 2 508 85 86) ou par mail (question@mi-is.be).