Le SPP Intégration sociale recherche de nouveaux talents !
    Quel que soit votre profil (gestion, communication, ressources humaines, droit, sciences politiques, relations internationales, …), il peut nous intéresser.
    L’intégration sociale vous tient particulièrement à cœur et vous souhaitez contribuer à la lutte contre la pauvreté sous toutes ses formes ?
    N’hésitez plus et postulez ! Nous serions heureux de vous accueillir dans notre équipe.

    Contenu de la fonction:

    Vous analysez, exécutez et suivez des dossiers ou projets de manière autonome et proactive dans des domaines spécifiques qui ont trait à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale afin d’en assurer le traitement et la clôture de manière rapide, efficace et correcte:

    • Vous analysez et intégrez les informations collectées au sujet des dossiers soumis afin de traiter les dossiers dans les meilleurs délais et de manière efficace.
    • Vous constituez, suivez, coordonnez et clôturez des dossiers afin d’offrir au client un service rapide et adéquat.
    • Vous conseillez et soutenez les clients (collaborateurs, direction, stakeholders, clients externes, …) au sujet des différentes matières que vous gérez et contribuez ainsi à un service rapide et de qualité de toute l’organisation.
    • Vous assumez le rôle d'interlocuteur privilégié dans le cadre des dossiers à traiter et assurez une information efficace et optimale aux clients internes et externes.
    • Vous vous informez systématiquement dans les domaines utiles ; vous archivez et diffusez les informations afin d’entretenir et d’élargir vos propres domaines de connaissance, ceux de l’équipe et de l’organisation.

    Votre profil:

    Vous êtes titulaire d'un diplôme de master/licence (diplôme universitaire ou enseignement supérieur de type long).

    Offre:

    Vous serez engagé en qualité d'attaché (niveau A1) avec le barème de traitement correspondant NA11.
    Traitement de départ minimum : 37.346,97 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

    Avantages:

    • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme
    • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
    • assurance hospitalisation avantageuse
    • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
    • avantages et offres intéressantes grâce à la carte carte Fed+
    • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
    • divers avantages sociaux
    • mise à disposition d’un ordinateur portable, avec prise en charge forfaitaire des frais d'internet pour le télétravail
    • accessibilité aisée via les transports en commun
    • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques
    • possibilité de récupération des heures supplémentaires prestées
    • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
    • 26 jours de congé par an.

    Retrouvez toutes les informations (primes et allocations supplémentaires,...) et les avantages relatifs à un emploi dans l’administration sur FedWeb, le portail du personnel fédéral.

    Intéressé(e) ?

    Retrouvez la description complète de l'offre d'emploi et postulez sur le site du Selor.

    Vous pouvez poser votre candidature jusqu’au 10 décembre 2018 inclus.