
Rubrique Ukraine Quatrième plan fédéral de lutte contre la pauvreté S'abonner à notre newsletter ECHO REDI
Non, ce n’est pas une condition d’octroi.
Les éléments nécessaires à l’octroi sont l’utilisation de l’outil REDI et la prise de décision durant la période de subvention. Toutefois, les paiements qui n’auraient pas été effectués durant la période de subvention pourront faire l’objet d’un contrôle par l’administration.
Non. L’aide financière complémentaire octroyée via l’outil REDI n’a pas de caractère remboursable. Il s’agit d’une aide octroyée pour permettre à l’intéressé de vivre dignement et d’accéder à un ensemble de paniers de biens et de services et non d’une aide remboursable.
Non, l'aide ne peut pas être accordée rétroactivement. La date du diagnostic des besoins - qui doit également se situer dans la période de subvention - détermine l'attribution de l'aide financière complémentaire.
Le rapportage de la subvention tiendra compte des dates de simulation et des dates de décision. Si ces éléments ne sont pas situés durant la période de subvention, il ne pourra y avoir de remboursement via la subvention octroyée par le SPP Intégration Sociale.